L'intelligence artificielle au service de l'enseignement en lettres - Lettres - Académie de Normandie
Accueil
Cadre officiel
Cadre officiel
Communications académiques
Epreuves d’examen
Formations
Programmes
CGE en BTS
Collège
Lycée
LCA
LCA
Programmes et textes officiels
Lycée
Français Culture Antique - 6ème
Mare Nostrum
Ressources
Accompagnement des programmes
ECLA (Enseignement Conjoint des Langues Anciennes) Latin/Grec
Pôle de Compétence Disciplinaire / Numérique et LCA
Formations
Journée des Langues Anciennes
Promouvoir les LCA
Orientation et poursuite d’études
Evénements
Concours et prix
Oral
Oral
Développer les oraux collaboratifs
Préparer les oraux d’examen
Varier les travaux oraux
Langue
Langue
Pratiques de classe
Ecriture
Ecriture
Développer l’écriture collaborative
Préparer les écrits d’examen
Varier les écrits
Lecture
Lecture
Lire des œuvres patrimoniales
Lire l’œuvre intégrale
Lisons ensemble
Pratiquer la lecture cursive
Veille
Veille
L’essentiel des Lettres
Lettre académique
Ressources
Travaux de recherche
Veille juridique
PrAF
PrAF
Calendrier
Inscriptions
Offre de Formation
Rechercher sur le site
Paramètres d'accessibilité
Accueil
>
Veille
>
Travaux de recherche
>
L’intelligence artificielle au service de l’enseignement en lettres
L’intelligence artificielle au service de l’enseignement en lettres
Publié le dimanche 7 juillet 2024
-
Format PDF
Ia generative
par Hélène Croix
Partenaires
Enseigner avec le numérique
Éducation artistique et culturelle | DAAC Académie de Normandie
Partenaires
Dans la même rubrique
L’IA en cours de lettres : analyse avec les modèles SAMR et PICRAT
L’expérience du poème XXe-XXIe siècles
Etre enseignant au XXIe siècle
Littoral littéraire normand
Comment on meurt, comment on se marie, de Zola
0
5
10
15